#SS10: Les candidats sont en contact avec l’extérieur!

LIRE LA SUITE

Secret Story est incontestablement un programme de télé réalité incontournable pour les fans du genre télévisuel et il se distingue des autres par une règle bien précise: il s’agit d’une télé réalité d’enfermement diffusée en temps réel. Une vie en communauté pour les participants qui sont alors coupés de tout contact avec l’extérieur . Enfin, à priori!

Le principe de base de Secret Story est en effet que les habitants de la Maison des Secrets n’ait plus aucun lien avec le monde extérieur et ce, quelques jours avant que ceux-ci n’intègre officiellement l’aventure, notamment par souci de confidentialité.

Article populaire

PHOTOS – #SS5: Les candidats fêtent les 6 ans de leur saison ensemble!

Et bien nous venons d’apprendre que les candidats de Secret Story 10 n’étaient pas totalement reclus dans la Maison et privés de communication! Ce sont Adrien Lemaitre et Dominique Duforest, alias La Voix, qui ont révélé ce « détail » au micro d’Europe 1, confiant alors qu’ils étaient « autorisés à appeler leur famille dans le confessionnal ».

« Tout cela est surveillé par la production pour qu’il n’y ait pas d’indices sur les secrets des autres candidats. »

Quant aux intervenants extérieurs venant voir les habitants, tels que le médecin ou le coiffeur, La Voix précise qu’ils sont tous encadrés par un agent afin d’être là encore sûr qu’aucune information ne soit échangée. Quoi qu’il en soit, cette petite confidence devrait en suspendre plus d’un et faire réagir le public!

Et vous, qu’en pensez-vous?