Sophia Bush obligée d’épouser Chad Michael Murray ?

Sophia Bush obligée d'épouser Chad Michael Murray ?

Les fans des Frères Scott s’en souviennent encore Sophia Bush et Chad Michael Murray alias Brooke Davis et Lucas Scott se sont mariés. Douze ans après leur divorce, la jeune femme a fait des révélations qui ne risquent pas de plaire à son ex !

Après avoir balancé sur le harcèlement de l’ancien producteur de One Three Hill, Sophia Bush s’est laissée aller et a poursuivi sur sa lancée de confidences. Lors de son interview pour Andy Cohen sur la radio SiriusXM ce mercredi 13 juin 2018, elle est revenue sur son mariage avec Chad Michael Murray qu’elle a épousé en 2005 à l’âge de 23 ans. Ils se sont finalement séparés cinq mois plus tard et ont divorcé en décembre 2006.

Selon l’actrice, elle s’est sentie obligée de l’épouser. »Ce n’était pas quelque chose que je voulais vraiment faire (…) Comment je pouvais laisser tomber tout le monde? Quand votre boss vous dit que vous êtes la seule personne qui peut faire en sorte qu’une personne vienne travailler à l’heure et que, quand on commence à l’heure, 200 personnes peuvent voir leur enfant le soir (…) Ce que le public sait n’est jamais que la pointe de l’iceberg. Hilarie Burton et moi on riait en se disant que s’il y avait un show sur les coulisses, le drame aurait été bien meilleur que celui écrit par les scénaristes », a-t-elle confié.

Mais son ex n’a pas laissé ses propos sans réponse puisqu’il a répondu par le biais de son porte-parole qui a alors déclaré: « Cette histoire est ridicule. Chad se conduit de manière professionnelle et ne s’est jamais marié pour une autre raison que l’amour. Treize ans après son divorce avec Sophia, il a une vie de famille heureuse avec sa femme et ses enfants. »

Bon et bien, ce n’est pas vraiment la joie entre les deux ex ! D’ailleurs, l’interprète de Jamie Scott a lui aussi donné de ses nouvelles récemment et il a bien changé !