Les Frères Scott: Découvrez la métamorphose de Jamie Scott !

Les Frères Scott: Découvrez la métramorphose de Jamie Scott !

Comment parler des Frères Scott sans évoquer Jamie, le fils de Nathan et Haley ! Six ans après l’arrêt de la série culte, Jackson Brundage de son vrai nom a bien grandi et la métamorphose est incroyable !

Les Frères Scott ont rythmé les après-midi de nombreuses personnes après les cours. Et malgré le temps qui passe, les fans gardent toujours un certain attachement pour ceux qui ont interprété leurs personnages préférés.

Six ans après la fin de la série, certains acteurs donnent de leurs nouvelles en participant à des conventions ou encore en étant actifs sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Jackson Brundage alias Jamie Scott qui est aujourd’hui âgé de 17 ans.

Après ce rôle, le blond aux yeux bleus a continué à enchaîner les petits rôles tout en menant une vie d’adolescent normal à côté de cela. Et si l’on s’arrête sur son compte Instagram, on peut voir à quel point il a grandi:


En tout cas, le jeune homme a marqué les esprits et semble touché de voir que le soutien des fans est toujours nombreux six ans après.