Shy’m: Elle se fait lyncher après avoir posté la photo d’un animal dépecé!

LIRE LA SUITE

Depuis le 18 juin, Shy’m a bouclé ses valises afin de rejoindre Mike Horn, l’un des plus célèbres aventuriers médiatisés de la planète et ce, pour le tournage de sa propre aventure pour l’émission « A l’état sauvage » comme l’ont notamment fait Matt Pokora ou Mickaël Youn avant elle. Seulement voilà, si la star partage pas mal de clichés de son périple, tous n’ont pas été franchement bien accueillis…

En effet, c’est un cliché posté hier par Shy’m qui a scandalisé une bonne partie de la Toile et lui a valu un lynchage en bonne et due forme. Voici le cliché en question:

 

Et voici quelques unes des réactions:

Article populaire

Samuel (#ADP) se fait lyncher après avoir rappelé Johanna!
Samuel (#ADP) se fait lyncher après avoir rappelé Johanna!

 

Alors que les consciences s’éveillent chaque jour un peu plus quant aux conditions d’abattage des animaux destinés à la consommation, notamment grâce aux associations telles que L214 ou 269Life qui investissent certains locaux  et dévoilent l’abominable réalité de ce que ces êtres vivants et dotés d’émotion subissent à l’abri des regards, entre souffrances et terreurs dans ces couloirs de la mort, certains internautes ont tenus à réagir:

 

Shy’m a tenu à réagir elle-même à cette polémique:

« Partir en voyage, c’est découvrir d’autres cultures, modes de vie, s’ouvrir à l’autre et au monde, sans jugements, sans procès ni à priori. S’ouvrir l’esprit, le modeler, l’aiguiser et rapporter avec soi un bout de l’autre. Alors oui, de nos canapés, de nos éducations différentes et paradigmes divergents, certaines « rencontres » sur la route qu’on se choisit sont surprenantes, parfois renversantes, mais toutes enrichissantes. Toujours. Ma route à moi m’a apprise et amenée à être curieuse. Toujours fascinée par ces multitudes possibilités d’ÊTRE, d’exister. Mais sans avoir peur et sans jamais juger. Qui suis-je pour le faire. Le chemin vers la Tolérance commence ici. Je continue le mien dans les profondes montagnes, sans cordon. Hâte de découvrir plus, d’apprendre… en essayant d’en apprécier chaque instant, chaque souffrance, chaque souffle. Et de revenir vous raconter. LOVE YOU ». a-t-elle posté sur Twitter.

Shy’m aurait-elle du s’abstenir de poster ce cliché d’après vous?

Enregistrer