Clichés inédits du shooting sexy et sensuel d’Aurélie Preston par Andréane (#LesAnges8)!

LIRE LA SUITE

Hier soir dans Les Anges 8, nous avons eu droit aux extrêmes inverses. D’un côté, un clash a éclaté entre Nehuda et Nadège, clash tellement violent que les deux candidates ont d’ailleurs du être séparées parce qu’elles étaient prêtes à se taper dessus. Mais fort heureusement, nous avons aussi eu droit à un joli moment de tendresse et de sex-appeal! Andréane a fait un shooting sur la plage pour son projet pro et elle a eu le meilleur modèle dont elle ait pu rêver, sa girlfriend Aurélie!

En effet, en vue de la préparation de son exposition organisée par Kim, le mentor de la québecoise, Andréane a emmené avec elle Sarah, Eddy et Aurélie sur la plage pour les prendre en photo. Et la jolie blonde a été clairement inspirée face à Aurélie qui a laissé sa sensualité et son pouvoir de séduction s’exprimer comme jamais devant l’objectif de sa belle.

Et si vous vous demandiez à quoi ressemble les clichés pris par la jeune femme, et bien NRJ12 a décidé de vous les dévoiler! Regardez:

 

aa6

aa8

Article populaire

Pour la énième fois, Jeff a été invité dans Le Mad Mag hier soir afin de balancer sur Andréane et Aurélie. Un air de déjà (trop) vu dont le public sature!
Jeff (#LesAnges8) encore dans le #MadMag? Coup de gueule du public !

aa3

aa4

aa5

aa9

aa1

aa7

aa2

Alors, comment trouvez-vous le résultat du shooting? Canon, non?