LIRE LA SUITE
« J’étais au plus mal, je pensais à sauter de mon balcon. J’en pouvais plus de cette vie«
Shanna Kress a pris la parole afin de faire passer un message important à sa communauté sur Instagram. » Avant de regarder ces images, soyez sûr que je n’incite personne, mais que je souhaite faire passer un message d’espoir. La souffrance est tellement puissante qu’elle paralyse la raison » raconte la compagne de Jonathan Matijas.
La maman du petit Loüka livre par ailleurs quelques détails en légende. « J’ai pris mon courage à 2 mains pour vous expliquer ce qu’il s’est passé. J’ai reçu beaucoup de messages suite à la vidéo sur mes chiens, car je vous ai expliqué brièvement que j’avais fait une dépression. Et j’ai reçu tellement de messages que je me suis dit beaucoup sont dans le besoin peut être que mon histoire les aidera à ne pas baisser les bras. J’espère que ma vidéo donnera de la force à certains qui se trouve dans cette situation. Je préfère vous prévenir ça n’a pas été facile et parfois mon mots sont assez durs à entendre » écrit-elle.
Dans la vidéo, Shanna Kress révèle avoir pensé au suicide dans les pires moments. « J’ai peur de me foutre vraiment en l’air. J’habitais au 43e étage et quand je regardais mon balcon, les soirs où j’étais au plus mal, je pensais à sauter de mon balcon. J’en pouvais plus de cette vie » affirme-t-elle. Un douloureux combat.
A lire aussi : Thibault Garcia nostalgique des étés en France : il ne pourra plus y retourner aussi facilement
Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna Kress sur la dépression ?