Shanna annonce sa décision de se séparer de ses chiens!

Shanna annonce sa décision de se séparer de ses chiens!

Tout ceux qui ont vécu une rupture le savent, il y a bien souvent des dommages collatéraux. Pour les couples ayant fondé une famille, ce sont généralement les enfants qui subissent la séparation, au quotidien, de l’un des deux parents. Et malheureusement les animaux de compagnie ne sont pas épargnés non plus…

Nous en avons eu un triste exemple il y a peu avec la triste histoire de Tyson qui, suite à la rupture de Ricardo et Nehuda, s’est retrouvé dans un refuge sans comprendre ce qui lui arrivait. Cette fois-ci il s’agit des chiens de Shanna et Thibault: June et Guizmo. Depuis la rupture du couple, tout le monde assiste à la transformation de Shanna, ce qui en choque d’ailleurs certains qui la trouvent « trop hot ».

Récemment, la jeune femme a annoncé sa décision de partir vivre à Miami, et forcément cela implique certaines choses à laisser derrière elle.

Et bien ses deux chiens en font partie, et c’est sur Instagram qu’elle a choisi d’assumer cette décision auprès de ses fans. Regardez:

 

Certains de ses fans ont compris et surtout respecté son choix, d’autres en revanche ont été très attristés pour June et Guizmo et se sont révoltés contre ce genre de décision « d’abandonner » son animal pour aller explorer d’autres horizons puisque, même si ces deux chiens sont entre de bonnes mains, ils souffriront toutefois profondément de la séparation d’avec leur « maman ».

Face aux questions et réactions des internautes, Shanna a néanmoins tenu à rassurer tout le monde en précisant que June et Guizmo resteront bien avec Thibault:

Rappelons que les animaux de compagnie sont dotés de sensibilité, comme les enfants. Saluons toutefois le fait que Thibault les garde avec lui… nul doute qu’il redoublera d’amour et de tendresse pour combler le manque que laissera indéniablement Shanna.

Que pensez-vous de cette décision?