Senna (#SS4): Travail à l’usine, bébé, il se confie sur son retour à l’anonymat!

LIRE LA SUITE

Alors qu’Amélie est devenue une véritable taulière de la télé réalité, et s’apprête d’ailleurs à boucler ses valises pour intégrer le casting des Anges 7, son ex, Senna, a retrouvé une vie normale. Nul n’a oublié le scandale qui avait frappé le métisse de plein fouet après que son ex-compagne, Elodie, ait porté plainte contre lui pour l’avoir rouée de coupsapprenant quelques semaines plus tard qu’elle était enceinte. Un scandale qui a sonné comme un véritable déclic pour Senna, alors perdu dans les méandres de la notoriété. Aujourd’hui, Senna est redevenu celui que nous avons connu, loin, très loin des caméras.

C’est à La Meuse que Senna, qui est toujours en attente de son renvoi devant le Tribunal Correctionnel, s’est confié il y a peu sur sa nouvelle vie. Rongé par les remords d’avoir osé lever la main sur celle qui a donné vie à leur enfant, Senna fait aujourd’hui tout ce qui est en son pouvoir pour se racheter, aux yeux d’Elodie, certes, mais surtout aux yeux de son bébé, dont il sait qu’il apprendra plus tard ce qu’il s’est passé.

Article populaire

Kim Glow (#LPDLA6): Elle prend une décision radicale!
Kim Glow se confie, elle n’est pas prête à avoir un bébé

« Je n’en reviens pas d’avoir été violent avec la personne qui partageait ma vie. C’est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. Je n’avais jamais levé la main sur une femme et cela n’arrivera jamais plus. Ces faits ont été une douche froide. La plus grosse erreur de ma vie. Ils m’ont poussé, tout comme la naissance de notre enfant, à retrouver mes repères » regrette-t-il.


Un enfant prénommé Isaiäh dont il confie:


« Il a 10 mois. Il est merveilleux. Je veux qu’il ait la plus belle des vies avec des parents qui s’entendent bien. Quand mon fils sera grand, il découvrira sans doute des articles sur moi. Mais je voudrais qu’au bilan, en voyant comment son papa a continué dans la vie, il soit fier de moi. »


Et pour ça, Senna a fermé la porte définitivement aux affres de la télé réalité et d’une notoriété qui l’ont complètement destabilisé. Une vie de strass et de paillettes dont il est sorti « sans cadre, ni référent » et s’est perdu dans les fameuses soirées où « tout est offert », la drogue au premier plan évidemment.

Senna travaille désormais à l’usine afin de se reconstruire et d’offrir une vie saine à son fils. 

« C’est très physique, c’est dur, mais chaque jour, je suis content d’aller travailler. La première fois que je suis arrivé au boulot, des collègues m’ont reconnu et m’ont demandé ce que je faisais là. Je leur ai répondu que comme eux, je voulais gagner ma vie« 

Senna avance donc en attendant que la justice se prononce enfin sur son cas. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de cette affaire…

Que pensez-vous de la nouvelle vie de Senna?  A-t-il raison, selon-vous, d’avoir complètement fermé la porte aux strass et paillettes de la télé réalité?

MP