Aymeric VS Benoit (#MadMag): Leurs versions s’opposent sur leur « aventure »!

Aymeric VS Benoit (#MadMag): Leurs versions s'opposent sur leur "aventure"!

Tout a démarré ce lundi 13 mars alors que Cyril Hanouna prenait, le temps d’une émission, les commandes du Mad Mag. Une révélation a été faite quant à une petite aventure qui aurait eu lieu entre Aymeric Bonnery et Benoit Dubois! Il sont revenus sur le sujet en cette fin de semaine et n’ont vraisemblablement pas vécu la même chose…

En effet, Ayem Nour a remis le sujet sur le tapis ce mercredi 15 mars, souhaitant avoir plus de détail sur ce moment d’intimité des plus surprenants entre Aymeric et Benoit. Seulement voilà, Aymeric affirme avoir été embrassé à son insu:

« J’étais avec une jeune fille. Benoît m’a gentiment proposé de dormir à la maison avec la jeune fille. Au petit matin, elle est partie et Benoît l’a remplacée dans le salon furtivement. Il en a profité pour m’embrasser. »

Furieux, Benoit n’a pas hésité à rétorquer pour démentir:

« Non mais enfin t’es gonflé, t’es pas tout blanc non plus! Tu savais qui j’étais, j’étais à côté! A un moment c‘est hyper vexant pour moi. A croire que je suis un caniche ou un animal. Je suis un être humain et il faut être deux dans l’histoire et il était très content! »

Le débat s’est refermé sur la confirmation d’Emilie Picch en faveur de la version donnée par Benoit tandis qu’Aymeric n’en démords pas, il est victime d’une « calomnie »!

Et vous, qu’en pensez-vous?