Samuel (#ADP) se fait lyncher après avoir rappelé Johanna!

LIRE LA SUITE

Si de nombreux agriculteurs de l’Amour est dans le Pré trouvent chaussure à leur pied, au moins temporairement et parfois de façon durable, parmi les prétendantes qu’ils sélectionnent pour venir les rencontrer chez eux, parfois ce n’est pas le cas. C’est ce qui est arrivé à Samuel, qui a décidé de ne pas s’en arrêter là à la surprise générale!

En effet, Samuel n’ayant pas eu le coup de coeur escompté ni pour Elodie, ni pour Marie-Léa qu’il avait pourtant initialement choisie face à sa rivale, l’agriculteur a décidé de transgresser les règles en faisant venir Johanna, rencontrée lors du speed dating! Il a a lors expliqué:

« Je l’ai ressentie comme une soeur jumelle. C’est tellement bon la vraie âme soeur. Il y a un truc qui fait qu’elle est toujours dans un petit coin de ma tête. »

Et en effet, à peine ces deux-là s’étaient-ils retrouvés qu’ils passaient la nuit ensemble pour se connaitre « plus en profondeur » dixit Johanna elle-même, tandis que Marie-Léa, quant à elle, apprenait la décevante nouvelle… par la production!

Sur les réseaux sociaux, Samuel n’a pas été épargné par les critiques:

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Et vous, que pensez-vous de la décision de Samuel?