Sacha Buyse: Son agrandissement du pénis? « Je n’en avais pas besoin! »

Sacha Buyse: Son agrandissement du pénis? "Je n'en avais pas besoin!"

Ce dimanche 10 septembre, un extrait du reportage réalisé par Jeremstar était diffusé dans Les Terriens du Dimanche, où le blogueur officie désormais en tant que chroniqueur. Un reportage qui a pas mal agité la Toile et pour cause! Sacha Buyse, ex candidat de Secret Story, y subissait une opération des paupières, une liposuccion, ainsi qu’un agrandissement du pénis…

En effet, c’est bel et bien une plénoplastie que le candidat s’est fait faire en Tunisie devant les caméras de Jeremstar. La technique de réinjection de sa propre graisse dans le pénis de Sacha a ainsi permis à celui-ci de gagner en circonférence.

Il s’est confié sur ses motivations et, contrairement à sa liposuccion, sa décision d’avoir recours à cette plénoplastie n’est pas pour mettre fin à un complexe.

« Ca c’est vraiment un petit caprice que j’ai fait, là je l’assume. Je me suis dit pourquoi pas en fait, si je peux essayer d’avoir des attributs un peu plus gros. Je suis un homme, quel homme refuserait d’avoir un pénis un peu plus gros? (…) Malheureusement, chez nous en tout cas, c’est très important d’être esthétiquement bien membré. Et malheureusement si tu n’as pas de cul, que tu as un petit pénis et que tu n’est pas musclé ben tu es baclé à la poubelle même si t’as une personnalité. C’est triste hein? Mais au final, c’est peut-être pour plaire un peu plus, mais ça me plait aussi à moi. Donc au final j’ai trouvé mon compte dans tous les cas. »

Convié sur le plateau du Mad Mag, Sacha a ajouté, de façon un peu plus légère:

 » La peno­plas­tie, je n’en avais pas besoin, je le dis ici. (…) Je n’ai jamais été complexé là-dessus et je n’ai pas de honte d’en parler. C’est un petit caprice. Que faire de ma graisse que j’avais en trop par ailleurs ? On ne me coupait pas le sexe, on ne le rétré­cis­sait pas, on réuti­li­sait simple­ment ma graisse pour en faire quelque chose d’utile. Pour moi. »

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo non censurée de la plenoplastie de Sacha Buyse <<<

Et vous, que pensez-vous d’une telle opération?