Ricardo et Nehuda: Réseaux sociaux désactivés, les fakes surfent sur l’affaire!

LIRE LA SUITE

Depuis que l’affaire Ricardo et Nehuda a éclaté au grand jour, les deux candidats étant soupçonnés de violences volontaires sur leur fille âgée de 4 mois, les deux principaux concernés n’ont évidemment pas donné signe de vie. Ou presque…

En effet, alors que Jeremstar a dévoilé quelques détails supplémentaires sur le déroulé des évènements le fameux jour ou Laia a été admise à l’hôpital avec des blessures dont le diagnostic médical a établi 45 jours d’ITT, la Toile se déchaine comme jamais depuis l’annonce de la nouvelle.

Du côté des jeunes parents, actuellement sous le coup d’une enquête préliminaire, aucun signe de vie et silence radio… à un détail près qui n’a pas échappé aux internautes. Contrairement à celui de Ricardo, le compte Twitter de Nehuda a été désactivé! Regardez:

Article populaire

#KohLanta : Claude présente ses enfants sur les réseaux sociaux

Son compte Facebook n’est plus actif non plus et à ce sujet, ne vous laissez pas avoir par certains comptes souhaitant vraisemblablement s’attirer des « likes » avec cette triste affaire… à l’image de ces messages soi-disant message postés par « NehudaOff »:

Enregistrer