Rémi Notta (#LesAnges10): Exit Claire, il roucoule avec une bombe !

Rémi Notta (#LesAnges10): Exit Claire, il roucoule avec une bombe !

Dans les derniers épisodes des Anges 10: Let’s celebrate, Claire Tomek choisissait de quitter l’aventure à la suite d’une dispute en off avec Rémi Notta. Et si certains se demandent où en sont les anciens tourtereaux aujourd’hui, nous avons la réponse !

Rémi Notta est un séducteur dans l’âme. Lors de ses aventures télévisées, il est rare que le sudiste ne fasse pas tourner la tête d’une candidate. Lors de son dernier tournage en date, c’est-à-dire Les Anges 10: Let’s celebrate, le jeune homme est sorti avec Claire Tomek.

Ayant une relation plutôt tumultueuse, ils se sont séparés à plusieurs avant de mettre un terme définitif à leur histoire. Et si certains se sont donnés une chance à la fin du tournage comme Charles et Barbara, l’ex d’Emilie Fiorelli n’est jamais retourné vers la candidate.

Et pour cause, il aurait retrouvé l’amour et ce, loin des écrans. Selon nos confrères de Melty, il aurait retrouvé l’amour depuis 6 mois dans les bras d’une certaine Anaelle Ramseier, avec qui il aurait d’ailleurs été aperçu lors de son week-end à Cannes.

Le moins que l’on puisse dire c’est que sa nouvelle conquête est canon, vous ne trouvez pas ?