Rémi Notta: Un geste radical… pour un nouveau départ?

Rémi Notta: Un geste radical pour un nouveau départ?

Ceux qui suivent Rémi Notta sur ses différentes réseaux sociaux ont pu constater que le marseillais avait vraisemblablement décidé de laisser son compte Twitter à l’abandon depuis quelques semaines déjà. En l’occurrence, depuis que la polémique sur son tweet qualifié par de nombreux internautes de « raciste » était née…

En effet, après s’être défendu à plusieurs reprises, puis avoir présenté ses excuses, Rémi Notta avait demandé à son agent de s’exprimer de façon publique et plus formelle afin de mettre un terme à ces accusations dont il s’avouait blessé. Si tout cela a fini par s’essouffler et que ses détracteurs sont passés à autre chose, le candidat, dont la coucherie avec Jazz (La Villa 2) vient d’être confirmée par Nathalie, n’a pas refait surface sur Twitter pour autant.

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Et bien sachez qu’il vient de faire un geste encore plus radical et c’est un twitto l’ayant remarqué qui nous l’a signalé! Regardez:

 

Vous l’avez compris, Rémi a supprimé tous ses tweets! On peut alors se poser la question, s’agit-il là pour Rémi d’effacer toute trace du passé et de prendre un nouveau départ sur ce réseau social…ou a-t-il décidé de ne plus jamais y revenir? Il nous faudra patienter un peu pour le découvrir!

Que pensez-vous du geste de Rémi?