Raoul (#ADP) traité de « connard » et de « chaud lapin » après la diffusion de son portrait !

Raoul (#ADP) traité de "connard" et de "chaud lapin" après la diffusion de son portrait !

Ce lundi 20 août, M6 lançait sa treizième saison de l’Amour est dans le pré. Après Emeric, c’est au tour de Raoul de s’exprimer sur la diffusion.

En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient Raoul. Un éleveur de brebis originaire d’outre-mer . Papa d’une petite Anaïs âgé de 9 ans et marié six mois seulement avec la mère de sa fille, le candidat avait beaucoup surpris à cause de ses propos.

Il avait alors déclaré: « Je n’ai pas besoin de quelqu’un pour vivre (…) Le meilleur, c’est de partager des choses ensemble. Je suis indépendant, il faut me laisser ma liberté ». Tout en ajoutant qu’il avait besoin de relations sexuelles tous les jours.

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, l’agriculteur a avoué qu’il n’avait pas vraiment aimé ce portrait de lui diffusé sur les écrans. Il avait alors déclaré: « Dans le portrait, je ne me suis pas vraiment pas reconnu. À l’image oui, mais la façon dont c’était tourné, je suis un peu macho… On m’a décrit comme un chaud lapin, mais je ne le suis pas plus que tout le monde. J’aime les plaisirs de la vie. Maintenant, je ne recherche pas que du sexe. Il en faut, c’est la vie mais ce n’est pas représentatif de ma personnalité (…) Il y a des gens qui ont dit que j’étais un connard ».

Pas cool !