PHOTOS – Zayn Malik et Gigi Hadid réconciliés, ils ont été pris en flag à New York !

PHOTOS - Zayn Malik et Gigi Hadid réconciliés, ils ont été pris en flag à New York !

Ca s’en va et ça revient ! A peine un mois après leur rupture, Gigi Hadid et Zayn Malik n’ont pas pu résister et se sont redonnés une chance. D’ailleurs, ils ne se cachent même plus puisqu’ils ont été surpris dans les rues de New York.

Zayn Malik et Gigi Hadid se sont rencontrés en 2015. De là, le coup de foudre a été immédiat. L’ex-chanteur de One Direction avait même profité de son clip ‘Pillowtalk’ pour officialiser leur relation. Depuis, ils ne s’étaient plus jamais quittés…ou presque.

En effet, le 13 Mars dernier, les ‘ZiGi’ annonçaient leur séparation. « Je suis à jamais reconnaissante pour l’amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je lui souhaite le meilleur et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j’ai énormément de respect et d’amour », avait écrit le mannequin de 23 ans sur les réseaux sociaux. Tandis que l’ancien camarade de Harry Styles avait déclaré : « Gigi et moi avons vécu une relation incroyablement importante, aimante et amusante, et j’ai énormément de respect et d’adoration pour Gigi en tant que femme et amie ».

Bonne nouvelle pour les fans, ils sont repartis pour un tour ! Un mois après leur rupture, les deux tourtereaux se sont affichés très complices pour leurs retrouvailles dans les rues de New York à base de bisous et de câlins comme le montrent les photos capturées par Daily Mail et TMZ.

 

« J’étais amoureux, je pense que c’est évident. J’espérais être amoureux pour le reste de ma vie et de la sienne, comme tout le monde. Les choses changent et il faut aller de l’avant », avait confié le beau gosse lors d’une interview accordée à Ryan Seacrest le 13 Avril dernier.

Il paraît que l’amour dure trois ans, reste à savoir s’ils arriveront à nous prouver le contraire cette fois-ci…