PHOTOS – Une influenceuse dévoile les violences conjugales dont elle a été victime!

PHOTOS - Une influenceuse dévoile les violences conjugales dont elle a été victime!

C’est un cliché extrêmement choquant qu’ont découvert les abonnés Instagram de Mélissa Gentz le 26 septembre dernier. L’influence, qui compte plus de 240 000 abonnés, a décidé de dévoiler les violences conjugales dont elle a été victime…

En effet, Melissa Gentz a décidé de rompre le silence de la manière la plus efficace qui soit. La jeune femme a posté un cliché de son visage violemment tuméfié, expliquant qu’elle avait été victime des coups de son compagnon.

Regardez:

« Vous savez comment nous avons généralement un côté de notre visage que nous préférons plus que l’autre? J’aime mon côté gauche. Malheureusement, c’est la partie qui a été gravement blessée par la violence. Aujourd’hui, c’était le premier jour où j’avais l’impression de passer un masque et de rougir du côté droit de mon visage … Je ne cacherai pas les marques de mon histoire, car AUCUNE femme ne devrait avoir honte de se sentir blâmée d’être victime de violence domestique. »

Article populaire

Vincent Shogun en prison pour possessions de drogues ? Il va enfin prendre la parole sur cette affaire !

Le site PEOPLE relate concernant la nuit où Melissa aurait été frappée par son compagnon, Bretz, « multimillionnaire »:

« Le rapport indique que Bretz serait «devenu argumentatif et jaloux» après avoir pris des médicaments sur ordonnance contre l’insomnie accompagnés de quatre bières et de trois quarts d’une bouteille de vin.

Au cours de la discussion, Melissa ​​a estimé que Bretz avait pris son téléphone portable et «continué à la déranger», ce à quoi elle l’a poussé et a tenté de le frapper, selon le rapport. Bretz aurait répondu violemment en jetant Melissa ​​au sol, en lui donnant un coup de pied au visage et en l’étranglant avec ses jambes. Après lui avoir donné un coup de poing au visage, il lui a arraché des morceaux de cheveux et l’a frappée au visage avec une bouteille, puis l’a retenue dans la salle de bain. Melissa ​​a finalement fui l’appartement et s’est précipité vers le hall où un portier a appelé le 911, selon le rapport. Bretz a été arrêté plus tard dans la nuit à son appartement. »

Le jeune homme a plaidé non coupable et souhaiterait même déposer plainte à l’encontre de Melissa et « prouver son innocence ».

Qu’en pensez-vous?