PHOTOS – Aurélie Dotremont: Prothèses et injections, elle a sauté le pas!

LIRE LA SUITE

Depuis peu, Aurélie Dotremont s’est envolée en Tunisie où elle a retrouvé Vivian et Beverly. Le but de ce voyage? Elle vient de le révéler à ses fans…

Aurélie Dotremont est l’une des rares candidates de télé réalité qui avait gardé un corps naturel, refusant de se faire refaire les seins ou retoucher le bas du corps. La jeune femme a décidé de sauter le pas et c’est avec beaucoup de franchise qu’elle a dit la vérité à ses fans sur Snapchat. Elle a ainsi confié:

« Je vais me justifier même si je pense que je n’ai pas à le faire je vais quand même vous donner des explications parce que c’est ce que je fais depuis le début, je suis entièrement transparente avec vous et j’aimerais le rester jusqu’à la fin des temps.

J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dit que je ne ferais pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, voilà, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, sur mes seins, mes bras (…) au bout d’un moment on commence à se poser des questions, on commence à se regarder dans le miroir, on commence à se rendre compte que oui vous avez raison. (…) Maintenant voilà, vos critiques ont commencé à m’atteindre. Très souvent devant mon miroir je pleure, devant ma télé en me regardant je pleure. C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos. J’ai fait en sorte de grossir au maximum pour pouvoir injecter tout dans mes fesses. Donc ça restera ma graisse, je ne met pas de prothèses dans mes fesses. Par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins, parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout. »

Voici les Snaps publiés par Aurélie juste avant l’opération, qui se déroule au moment où nous écrivons ces lignes:

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont: Super sexy en bikini 2 mois après ses opérations de chirurgie esthétique!
Aurélie Dotremont victime de photos retouchées sur le dark web, elle pousse une gueulante

Que pensez-vous de la décision d’Aurélie Dotremont?