PHOTO – L’ex de Vincent Shogun (#LPDLA4) bientôt maman !

PHOTO - L'ex de Vincent Shogun (#LPDLA4) bientôt maman !

Bien avant de participer à La Villa des cœurs brisés 4 et aux Anges de la télé-réalité 9, Vincent Shogun a tenté de rencontrer la femme de sa vie dans Les Princes de l’amour 4. Et s’il a toujours du mal à trouver son bonheur, il semblerait que l’une de ses exs nage en plein bonheur !

Révélé dans Les Ch’tis où il avait rencontré son ex-fiancée Hillary, Vincent Shogun a du mal à retrouver l’amour. Malgré une petite relation avec Barbara Lune, l’acolyte de Jordan n’a toujours pas trouvé la femme de sa vie malgré sa participation à de multiples programmes de romance.

L’année dernière, il avait même enfilé la casquette de ‘prince atypique’ en intégrant la quatrième saison des Princes de l’amour. Et si Astrid Nelsia avait tenté sa chance, c’est une belle blonde prénommée Jennyfer qui avait réussi à faire chavirer son cœur. Les deux tourtereaux avaient même poursuivi leur relation durant quelques semaines après la fin du tournage.

 

 

 

Presque deux ans après l’aventure, son ancienne prétendante fait de nouveau parler d’elle puisqu’elle a dévoilé une photo de…son baby-bump sur Instagram avec le message suivant:

« Bonjour tout le monde j’ai été absente un petit bout sur les réseaux parce que tout simplement je profite de chaque instant. Je suis en train de vivre la plus belle des choses, être maman Voilà 4 mois que je vis dans ma bulle rempli d’amour ma fille, mon homme, et moi. Bien évidemment notre famille et nos proches. Aujourd’hui je suis prête à partager mon bonheur avec vous, je suis la femme la plus heureuse au monde. Ma fille, ma mini moi, ma vie, je t’aime déjà plus que tout au monde je suis folle de toi j’ai tellement hâte de te prendre dans mes bras ».

 

Félicitations à elle et à son chéri ! Pour le moment, Vincent Shogun n’a pas réagi à la nouvelle…