PHOTO – Emilie Fiorelli et M’Baye Niang: Un acte fort pour symboliser leur amour!

LIRE LA SUITE

Lorsqu’Emilie Fiorelli a décidé de dévoiler à ses fans la relation amoureuse qu’elle vit actuellement avec le footballeur M’Baye Niang, personne ne savait précisément depuis combien de temps ces deux là roucoulaient ensemble ni si la relation était sérieuse ou non. Au fil des publications de la marseillaise, le public a pu se rendre compte que c’était bel et bien le cas. Cette fois-ci, le couple vient de passer un cap supplémentaire…

En effet, que ce soit Emilie ou son boyfriend, chacun a montré qu’il assumait non seulement cette relation amoureuse mais que les sentiments étaient bel et bien présents entre eux. Sur Instagram par exemple, Emilie n’a pas hésité à poster un cliché d’eux en train de s’embrasser qu’elle a commenté d’un « my love » pour le moins explicite.

Article populaire

Emilie Fiorelli révèle enfin quand et comment elle a craqué pour M'Baye Niang!
Emilie Fiorelli révèle enfin quand et comment elle a craqué pour M’Baye Niang!

Et bien les tourtereaux ont vraisemblablement eu envie d’un acte symbolique fort puisqu’ils se sont fait faire un tatouage en commun et c’est M’Baye Niang qui l’a dévoilé à ses abonnés Instagram. Regardez:

em em2

Il est donc son Roi et Emilie est sa Reine… si ce n’est pas cute ça! Bien plus qu’une amourette d’été, cette histoire semble bien partie pour durer!

Que pensez-vous de ces tatouages? D’après vous, Emilie a-t-elle enfin trouvé chaussure à son pied?