PHOTO – Grossesse et changement de vie d’une candidate de #FriendsTrip!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, divers tournages sont en cours actuellement dont la troisième saison de Friends Trip. Un tournage qui a déjà connu de nombreux rebondissements, à l’image de la bagarre qui a éclaté entre le couple Coralie-Raphaël et un autre candidat. Mais dans la vie d’une candidate de la saison 1 aussi il y a du changement et pas des moindres!

En effet, c’est de la toute première saison de Friends Trip dont nous allons vous parler aujourd’hui et plus précisément d’une jeune femme qui a fait sa première apparition dans un programme de télé réalité grâce à cette aventure mais n’a malheureusement pas tenu bien longtemps puisqu’elle a décidé de rentrer chez elle prématurément. Vous l’avez reconnue?

Article populaire

PHOTOS – Brenda (#FriendsTrip): Selfie au lit avec Eddy pour récompenser ses fans!

Et bien oui, il s’agit de Justine, alias Just Cyrus, que certains d’entre vous connaissaient en tant que sosie belge de la star mondiale Miley Cyrus! Et bien la jolie blonde a pris un virage bien différent de celui que nous lui connaissions à l’époque et c’est ce vendredi 15 juillet qu’elle a fait une grande annonce à ses fans! Regardez:

 

jcEt bien, il ne nous reste plus qu’à souhaiter une grossesse sereine à Justine, accompagnée de beaucoup de bonheur évidemment!

Que pensez-vous de cette nouvelle? Sympa, non?