#PekinExpress : Le duo gagnant revient sur son aventure

LIRE LA SUITE

Attention, cet article comporte de nombreux spoils.

C’est le jeune couple formé par Julie et Denis qui a remporté l’édition des héros de Pékin Express. Le duo de Corses devait affronter en finale les deux soeurs.

« Notre aventure a démarré en douceur. Nous n’avons pas brillé en Russie puis nous sommes montés crescendo. En finale, les compteurs sont remis à zéro. Nous nous sentions pas plus forts mais nous nous sentions en forme, c’est vrai. Nous avons gagné le quart de finale, nous n’avons pas eu d’enveloppes noires lors de la demi-finale. Nous étions reboostés. » confie Julie.

Article populaire

Benoit Dubois (#LesAnges6): Il revient sur son aventure à Sydney! « Ça m’a beaucoup perturbé »!

Pour autant le couple a dû passer à travers de nombreuses disputes : « Beaucoup de gens ressentent les gens comme nous. Dans Pékin Express, nous n’avons rien calculé. Nous avons vécu les choses pleinement. Nous sommes comme ça dans la vie de tous les jours. Nous sommes sanguins et ça monte très haut ! Mais franchement, nous sommes capables de faire mieux au niveau des disputes » continue à la jeune femme à nos confrères de Télé Star.

À lire aussi : #LesAnges12 : Le compagnon d’Eddy s’est rendu aux urgences pour un problème de dos et se fait lyncher par les internautes

Et vous, que pensez-vous des confidences des gagnants de Pekin Express ?