Paga (#LMvsMonde2): « Milla me faisait du rentre-dedans, je me suis dit que ce serait facile! »

Paga (#LMvsMonde2): "Milla me faisait du rentre-dedans, je me suis dit que ce serait facile!"

Le baiser entre Paga et Milla Jasmine a eu pas mal de conséquences, notamment celle de provoquer la jalousie de Nikola Lozina. Et ça tombe bien puisque d’après le marseillais, c’était le but!

En effet, alors que beaucoup se sont étonnés de ce rapprochement pour le moins inattendu entre Milla et Paga, celui-ci vient de confier à nos confrères de PureBreak qu’elles étaient ses raisons pour avoir embrassé la jolie brune en cachette.

Il balance:

« Tromper Adixia n’était pas mon choix premier. J’ai juste embrassé Milla pour me venger de Nikola, car je savais qu’il était proche d’elle, et lui faire du mal par rapport au fait qu’il ait éliminé Adixia. J’ai tenté quelque chose pour déstabiliser le reste du monde et j’y suis arrivé. Milla me plaisait et elle me faisait du rentre-dedans du coup je me suis dit que ça serait facile et j’ai foncé.« 

Il avoue d’ailleurs:

« Contrairement aux rumeurs, ce n’est pas Kevin qui a tout balancé. Il est juste rentré dans la chambre au moment où je parlais avec Milla. Il a cru qu’on s’embrassait alors que pas du tout, mais quand il est parti, c’est là où on s’est embrassé. Le lendemain, je n’arrivais pas à garder le secret du coup je l’ai dit à Julien et Kevin. Ils ont ensuite réuni tout le monde pour annoncer ce coup fatal. Et Adixia l’a sûrement appris par une candidate éliminée. »

Preuve que Paga n’était pas vraiment « intéressé » par Milla? Il porte le coup fatal:

« Pour m’amuser ça peut le faire, mais pour me poser hors de question. Ce n’est pas ma came même si c’est une belle fille. »

Pas impossible que la belle brune sorte de nouveau les griffes pour riposter, comme elle a commencé à le faire hier soir sur Twitter…!

Qu’en pensez-vous?