Demi Lovato en couple avec le dealeur à l’origine de son overdose ?

Demi Lovato en couple avec le dealeur à l'origine de son overdose ?

Il y a un mois, Demi Lovato était victime d’une overdose qui a failli lui coûter la vie. Alors qu’elle est partie se soigner en cure de désintoxication, des détails sur cette fameuse nuit continuent de circuler.

Alors qu’elle a fait la fête toute la nuit, Demi Lovato a voulu la prolonger chez elle. C’est pour cela que son dealeur était venu lui apporter deux Oxycodone prêts à priser sur du papier aluminium sauf que ceux-ci étaient coupés au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde impliqué notamment dans le décès de Prince.

Pire encore, alors qu’elle était au lit et avait du mal à respirer, il se serait enfui de chez elle et c’est son garde du corps qui lui serait venu en aide en la découvrant inanimée. Selon TMZ, le dealer en question serait Brandon Johnson qui n’est pas inconnu des forces de l’ordre.

Selon aceshowbiz, le jeune homme aurait expliqué à ses fans qu’il aurait entretenu « une relation romantique » avec la chanteuse dans le passé. Chose démentie par d’autres sources. En revanche, il nie avoir été son dealer. Pour le moment, Demi ne s’est pas exprimée à ce sujet !

Qu’en pensez-vous ?