Nehuda plante une émission et ses fans… pour de l’argent! (#LesAnges8)

Nehuda plante une émission et ses fans parce qu'elle n'est pas rémunérée. Les organisateurs ne se gênent pas pour dénoncer son manque de professionnalisme!

Alors que Nehuda avait accepté de venir à la rencontre de ses fans et de Bérénice Deville ce vendredi 20 mai, en live chez nos confrères du site MCETV dans l’émission Calling People, la jeune femme vient de planter tout le monde. La raison? Nehuda préfère faire un booking…rémunéré!

En effet, nous venons de tomber sur un message posté sur Instagram et partagé sur Twitter par les organisateurs de l’émission dans laquelle Nehuda devait être présente ce vendredi 20 Mai et dont la présence avait été annoncée sur les réseaux sociaux:

 

ncp

 

Un message qui, s’il est destiné à prévenir ceux qui s’étaient inscrits pour assister à ce live, est également un véritable coup de gueule. Lorsque l’on en découvre le contenu, on ne peut que comprendre la colère et l’écœurement des auteurs. Regardez:

n

Nehuda Calling People

L’animatrice télé et radio, Bérénice Deville, qui collabore également avec Cauet, ne s’est pas non plus gênée pour dire ce qu’elle pensait du comportement de Nehuda:

nn nnn

Que pensez-vous de ce coup de gueule après l’annulation de la venue de Nehuda?