Victoria Méhault : critiquée pour avoir clashé Maeva Ghennam, elle balance

LIRE LA SUITE


« Pourquoi j’irais me faire c* à aller lui dire ça en face » déclare Victoria.

Victoria Méhault a rapidement gravi les échelons de la célébrité jusqu’à même créer sa propre chaîne Youtube. Très appréciée, la jolie blonde partage régulièrement du contenu. Malheureusement, ces derniers temps, Victoria a dû s’absenter des réseaux sociaux en raison de ses nombreux projets en cours. Elle avait confié : « Avec les tournages et les déplacements sur Paris plus le travail, j’ai l’impression de pas avoir une seconde pour moi« .

Toutefois, les téléspectateurs ont eu la chance de pouvoir découvrir la candidate dans l’émission Les Cinquante, diffusée sur W9. Si les internautes ont été ravis de suivre ses aventures, quelques uns d’entre eux n’ont pas apprécié certains propos tenus par la jeune femme. En effet, après une épreuve de rapidité qui opposait Victoria à Maeva Ghennam, l’influenceuse n’a pas hésité à clasher l’ex de Greg Yega dans une interview : « Meuf tu as juste attrapé un bâton, tu n’as rien fait de plus qu’un chien » a t-elle balancé. Un comportement jugé « lâche et hypocrite » par certains membres de sa communauté. Mais Victoria n’est pas de cet avis et assume complètement ces propos. Elle déclare :

« Vous êtes des malades, vous croyez que je suis suicidaire. Jamais je ne lui aurais dit . Vous croyez que j’ai les c* ? Non pas du tout. Pourquoi j’irais me faire c* à aller lui dire ça en face, alors que j’ai une salle d’interview pas loin où je peux cracher l’intégralité de mon venin en toute impunité.(…) Elle m’aurait attaquée, elle m’aurait zigouillée. Donc ce n’est pas de l’hypocrisie parce qu’elle va le savoir, mais c’est de la lâcheté« .

Voilà qui a le mérite d’être clair !

A lire aussi : Carla Moreau : critiquée pour sa manière de soigner sa fille, elle répond

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Victoria ?