Nadège Lacroix (#LaVilla3) en mode « Michto Michtonnée » !

Nadège Lacroix en mode "Michto Michtonnée" !

Révélée dans Secret Story 6 dont elle est ressortie gagnante, Nadège Lacroix en a fait du chemin depuis ! Après la comédie et le théâtre, l’ex de Gabano se lance dans un nouveau projet !

Il y a un an, Nadège Lacroix participait à la Villa des coeurs brisés 3 où elle avait eu une aventure avec Gabano avant de vivre une petite histoire avec Yoni. Depuis, elle n’avait plus fait d’apparitions sur les écrans.

Et ce n’est pas pour rien ! En effet, la belle blonde préparait un nouveau projet en silence. Après avoir dévoilé un premier sketch sur les placements de produits, celle qui a joué dans Les Mystères de l’Amour va avoir son propre spectacle !

C’est ce qu’elle a annoncé dans son Instastory hier soir. Elle a alors écrit: « Ça y est, une nouvelle aventure démarre, celle de mon propre spectacle. Mon One Woman Show ! Je suis impatiente, j’espère que vous aussi et tout ça c’est grâce à vous, donc merci ! »

Sur l’affiche, on a pu lire: « La michto-michtonnée est un one woman show qui parle de l’histoire d’une fille de télé-réalité. Certains diront que c’est une bimbo, d’autres une écervelée, mais elle se considère plutôt comme une Bridget Jones qui n’a pas de chance en amour… Vraie ou fausse matérialiste, elle préfère prendre au second degré les clichés et les critiques ! ».

On a hâte de voir le résultat, pas vous ?