Nabilla, très malade, elle se rend aux urgences, Thomas est en panique

LIRE LA SUITE

 

Thomas a filmé une séquence où l’on voit son épouse, affaiblie, être transportée aux urgences.

Le mari de Nabilla, Thomas Vergara s’est empressé de donner des nouvelles : « On est parti en ambulance. On ne sait pas du tout ce que Nabilla a… Ils ont fait une prise de sang à la maison et ils ont dit qu’il fallait qu’elle aille d’urgence à l’hôpital. Donc nous y voilà. Je sens que ça va être une journée très longue encore…avant de rajouter, sur Snapchat, très inquiet : C’est trop bizarre. Hier soir, ça allait. Dans la nuit ça n’allait plus. Après, ça allait… Elle s’est assise par terre 100 fois avec la tête qui tourne en transpiration. Elle ne fait que vomir… »

Article populaire

PHOTOS – Nabilla et Thomas déjà très proches à l’aéroport !

« Je ne sais pas ce que j’ai mangé, mais je n’arrête pas de vomir. Peut-être que je suis enceinte ! »rajoute la maman de Milann de son côté, très affaiblie.

https://twitter.com/solife_gossip/status/1312044071825932289?s=20

Un peu plus tard, la jeune femme a tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux : « J’ai fait un check-up. Là, ils m’ont mis une perfusion. Apparemment, j’ai fait une chute de tension, j’aurais de l’anémie. C’est un manque de fer, j’en avais aussi quand j’étais enceinte. Ça va un peu mieux, mais j’ai encore des maux de tête et des vertiges. Pourtant, je ne suis pas très haute, je fais quand même 1m73. Je ne comprends pas… Je ne sais si c’est parce que je suis trop grande que j’ai ça. Pourtant, je ne suis pas hyper en hauteur. Je suis hyper fatiguée et là j’attends le médecin. »

À lire aussi : #Mamans&Célèbre : Jesta, enceinte de son deuxième bébé : « j’ai l’impression que ce sera un garçon »

Et vous, pensez-vous que Nabilla soit enceinte de son deuxième enfant ou bien malade ?