#Nabilla enceinte : « Ca fait peur » !

Dans une vidéo de Thomas Vergara, on voit Nabilla en train d’apprendre à « parler » avec son bébé.

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents, et la jeune femme n’hésite pas à montrer son bonheur.

Elle affiche très souvent son petit ventre, qui s’arrondit de jour en jour, sur Instagram, mais se confie aussi sur sa grossesse. Dans une vidéo snapchat, tournée par le futur papa, Thomas Vergara, on peut y voir la jeune femme en train d’apprendre à « parler avec le bébé ». Elle est allongée sur son lit, les mains posées sur son ventre, en train de ressentir les mouvements de son enfant dans son ventre.

« Ca fait peur !  » 

Il s’agit donc d’une vidéo touchante que Thomas a souhaité faire partager à ses fans. Si le couple n’hésite pas à dévoiler toutes les facettes de la grossesse de Nabilla (comme de dévoiler le sexe du bébé), les deux amoureux sont cependant restés discrets sur leur récent mariage, datant du mardi 7 mai.

Aucune information n’avait filtré. Le pot aux roses a été dévoilé par les deux mariés, quelques heures seulement après la cérémonie qui avait eu lieu à Londres dans l’après-midi. Nabilla a d’ailleurs changé son nom sur ses réseaux sociaux pour prendre celui de son époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I said yes 💍

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

A Lire aussi : Nabilla enceinte : le sexe du bébé dévoilé ? Un indice sème le doute

Et vous, que pensez-vous de cette manière de communiquer avec bébé ? Qu’avez-vous pensé du mariage de Nabilla et Thomas ?