VIDEO – Mélanie (#SS10): Attachée 24h avec Thomas? Elle est au BDR!

LIRE LA SUITE

Tout le monde le sait, et La Voix en particulier, Mélanie ne porte pas spécialement Thomas dans son coeur et ne se gêne pas pour le faire savoir. Si elle s’est toutefois un peu radoucie en découvrant que celui-ci avait été insupportable avec elle et Bastien parce qu’il était en mission, il a quand même tendance à l’agacer fortement. Et ça tombe mal…

Comme vous le savez, durant cette semaine des binômes, les candidats désignés par La Voix pour rester ensemble ont plusieurs challenges à relever. Et bien il semble que le jeu diffusé hier dans la quotidienne, durant lequel les candidats devaient faire un parcours attachés l’un à l’autre, ait donné de nouvelles idées diaboliques à La Voix!

Article populaire

Ce week-end sur TF1, Nabilla et Thomas accordaient leur toute première interview ensemble depuis que l'affaire Nabilla a fait la une de l'actualité en 2014
VIDEO – 1ère interview de Nabilla et Thomas ensemble: Bébé, selfies au procès, ils disent tout!

Rester attaché pendant 24h à quelqu’un qui vous sort par les yeux, vous signez? Et bien Mélanie n’a pas eu le choix et les oreilles de Thomas commencent déjà à saigner tant elle est au bout du rouleau! Regardez ce qui vous attend:

Que pensez-vous de cette épreuve? Hilarante, non?