Moha La Squale : le déclic qu’il a eu en prison révélé

LIRE LA SUITE

Moha La Squale connait un véritable succès avec son album qui a déjà été certifié. Très sincère avec ses fans, il n’a pas honte de parler de son séjour en prison.

Moha La Squale est l’une des révélations rap de ces derniers mois. Mais avant d’être celui qui a été repéré par Lacoste, le jeune homme a fait de la prison lorsqu’il avait 18 ans. C’est lors de ce séjour qu’il a réalisé qu’il ne voulait pas de cette vie-là comme il l’a confié dans « C à vous ».

Article populaire

#PNLLIVE: Fin du suspense, leur nouveau clip annoncé pour 20h!
#PNLLIVE: Fin du suspense, leur nouveau clip annoncé pour 20h!

Pour rappel, il avait commencé à dealer de la drogue lorsqu’il avait 12 ans pour aider sa mère non-voyante ainsi que ses frères et soeurs. Répéré après sa libération lorsqu’il était livreur de pizza, il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans un court-métrage « La Graine ». En plus d’adorer le septième art, il réalise qu’il adore la musique.

Lors de son passage sur France 5, il a raconté le jour où il a eu un déclic en prison lorsque son camarade regardait un reportage sur les élèves titulaires du BAC: « je dormais en bas, mon co-détenu avait allumé la télé et en regardant ça, ça m’avait fait un gros boum au coeur. Après ça, on a mis D17 et il y a eu la chanson « Papaoutai ». Je pensais à mon papa qui n’était plus là depuis longtemps et je me disais, s’il me voyait là-maintenant… Ce n’est pas ce que je voulais. Ma place était à côté de tous ceux-là. J’aurais bien aimé pleurer avec eux ».

Une belle histoire pour ce jeune homme qui revient de loin !