#MissFrance2019: Vaimalama Chaves avait été recalée en 2015!

LIRE LA SUITE


La nouvelle Miss France, couronnée le samedi 15 décembre dernier, semble faire l’unanimité de par son physique de sirène, bien sûr, mais également par les messages forts qu’elle véhicule…

Comme elle l’a confié dans diverses interviews, Vaimalama Chaves est une ancienne ronde, une période difficile à vivre pour elle puisque comme quasiment toutes les jeunes gens dans son cas, elle a essuyé des critiques violentes et s’est vue affubler de surnoms atroces tels que  « le monstre ». C’est suite à un accident qu’elle a perdu du poids et la jeune femme a fait preuve de courage dans cette transformation qui lui a appris la persévérance.

Pour preuve, Vaimalama Chaves a révélé s’être déjà présentée au concours qu’elle vient de remporter! En effet, elle a confié à Gala avoir tenté le concours de Miss Tahiti en 2015:

Article populaire

#MissFrance: Une Miss filmée topless prête à déposer plainte?
#MissFrance: Une Miss filmée topless prête à déposer plainte?

«  Je n’étais pas prête et le comité n’avait pas retenu ma candidature . Je me suis dit, qu’à cela ne tienne, je reviendrai… Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Et plus on me tire vers le bas, plus je veux monter haut »

Et c’est en octobre 2017 qu’elle revient, plus déterminée que jamais:

« J’ai pensé que c’était le moment. J’avais besoin de focaliser mon énergie sur quelque chose de positif pour moi. En octobre j’ai postulé à Miss Tahiti »

La belle Tahitienne a eu raison de ne pas cesser de croire en ses rêves, un bel exemple de foi et de résilience!