Milla Jasmine tacle la production des Princes de l’Amour : « j’ai vraiment l’impression de me l’être prise dans le c*l »

LIRE LA SUITE

L’ex fiancée de Mujdat Saglam ne veut pas surfer sur le buzz de sa rupture avec des gens qui peuvent  « te planter un couteau dans le dos ».

La jeune femme ne s’est pas encore remise de sa rupture avec Mujdat : « Dans cette relation, j’ai tellement pleuré que je n’ai plus de larmes qui peuvent sortir. Ce qui m’est arrivé, c’est une histoire de malade mental, un film, un cauchemar ! (…) Si je devais poser des mots, ce serait : ‘manipulateur, imposteur, choc.’ Je ne savais pas que ça, ça pouvait exister » commence Milla Jasmine sur Snapchat.

https://www.instagram.com/p/CEkCAp-iCcG/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Mais la jolie brune ne s’arrête pas là et semble remettre la faute de cette séparation sur le dos de la production des Princes : « Je ne viendrai absolument pas dans cette émission ! Je n’ai pas fait tout ça à mon âge, à deux doigts de me marier, pour me retrouver dans une émission où je me suis fiancée l’année dernière pour taper un scandale. Je n’ai plus l’âge, ni l’énergie, le santé. Ce n’est absolument pas orchestré de ma part et je n’ai pas envie d’aller m’afficher dans cette émission. Je ne comprends pas les attentions, ni les motivations de Studio89. Je suis même choquée ! Ce n’est même pas une trahison, j’ai vraiment l’impression de me l’être prise dans le c*l ! Mais c’est un milieu de requins et il faut être sans scrupule visiblement. Si votre but était que je débarque dans votre émission, je ne viendrai pas et c’est une promesse. J’ai un très mauvais pressentiment avec ce tournage. En même temps, avec des gens aussi malhonnêtes ! Dans ce milieu, tu peux travailler corps et âme avec des gens qui organisent tes fiançailles 11 mois avant, te remercient des audiences, prennent de tes nouvelles, pour ensuite te planter un couteau dans le dos. J’espère que les audiences seront à l’égal de votre morale et vos principes » tonne-t-elle.

Article populaire

Anthony (#LBESP3): La production des « Princes de l’amour » l’a planté au dernier moment !

À lire aussi : #Mamans&Célèbres : Rym intègre le programme et se confie sur son envie de devenir maman

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Milla Jasmine ?