Milla Jasmine infectée par « un virus qui tourne à Dubaï » : son état a peiné à s’améliorer

LIRE LA SUITE


« Un espèce de virus qui tourne à Dubaï, genre la grippe A ou je sais pas trop quoi« 

Il y a peu, Milla Jasmine racontait être tombée malade. Si la jeune femme semblait aller mieux, cette dernière a alors fait une rechute. « Concernant mon état de santé actuel, j’ai le nez bouché, le goût de rien et hyper mal à la gorge, et fatiguée. J’ai pas le Covid, j’ai fait deux tests pour être sûre, et j’ai pas de fièvre ou de courbatures. Mais voilà je suis mal en point, du coup je me repose… Depuis mardi j’ai ça, et j’espère que ça va passer. Du coup désolée si je poste pas grand chose » a-t-elle raconté.

Heureusement, l’épouse de Lorenzo a retrouvé un peu de poil de la bête. « Coucou la team j’espère que vous allez bien ! Moi ça va mieux, enfin beaucoup mieux. Je suis désolée si ces derniers temps j’ai fait très très peu de vidéos, mais franchement je suis tombée super malade. Apparemment y’a un espèce de virus qui tourne à Dubaï, genre la grippe A ou je sais pas trop quoi. Et en fait à un moment donné, il y a deux semaines, je suis tombée très malade, je croyais que j’avais le Covid. Et après j’allais mieux. Et après je suis encore tombée malade, donc ça s’entend, j’ai toujours le nez bouché » affirme-t-elle auprès de sa communauté.

Article populaire

#LMvsMonde4 : le reste du monde est en danger, Milla Jasmine et Julien Guirado sont stratèges, Mélanie se retourne contre Alix, voici le résumé de l’épisode 47

A lire aussi : Jazz : le moral à zéro, elle suit les conseils de son mari

Et vous, que pensez-vous de la maladie de Milla Jasmine ?