Mélanie Orl : Bastos l’accuse d’avoir « teasé » ses malheurs

LIRE LA SUITE


Mélanie Orl avait pris la parole il y a quelques jours afin d’accuser son ex-compagnon de violences conjugales, présumées. Clashée par Bastos à ce sujet, cette dernière a incendié le célèbre youtubeur sur ses réseaux sociaux.

Mélanie Orl a alarmé ses fans il y a quelques jours en accusant son ex de violences conjugales, présumées. « J’ai eu le courage de partir malgré les sentiments, les projets etc… Et j’irais de l’avant quoi qu’il arrive, j’ai de l’amour tellement puissant pour ma propre personne, que je n’accepterais jamais ce genre de choses » a-t-elle par la suite expliqué à sa communauté.

Si la prise de parole a ému beaucoup de personnes sur la Toile, le Youtubeur Bastos n’a pas complètement été convaincu. Ce dernier a accusé Mélanie Orl d’avoir « teasé » son malheur. L’ex de Greg Yega n’a pas mis de temps à lui répondre. « Il y a des personnes qui se permettent de dire que j’ai teasé le drame qui m’est arrivé. Comment tu peux avoir des pensées aussi noires que ça et comment tu peux penser autant à mal ? Une personne qui pense comme ça, c’est une personne qui aurait été capable de faire ça, de faire du teasing » s’agace-t-elle.

À lire aussi : Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence

Et vous que pensez-vous de la réponse de Mélanie Orl aux accusations de Bastos ?