Mélanie Orl célibataire et en larmes : l’influenceuse victime de violences conjugales ?

LIRE LA SUITE


« J’ai eu en face de moi quelqu’un que je ne reconnaissais pas, quelqu’un qui n’avait jamais été comme ça » confie-t-elle.

Mélanie Orl a brisé le silence, expliquant son absence sur les réseaux sociaux. La jeune femme en larmes a annoncé sa rupture avec son ex-compagnon et serait passée par de tumultueuses aventures. « Je pense que vous avez compris que je m’étais séparée. J’ai décidé de partir et de ne pas pardonner l’impardonnable. J’ai vu plein de suppositions sur les réseaux, mais sachez que ma séparation a été très compliquée parce que j’ai eu en face de moi quelqu’un que je ne reconnaissais pas, quelqu’un qui n’avait jamais été comme ça, quelqu’un qui pendant tout ce temps a toujours été doux, gentil, drôle, compréhensif » confie-t-elle, visiblement très touchée.

L’ex de Greg Yega ajoute : « Je pense que je vais mettre du temps à m’en remettre. Je ne vais pas rentrer dans les détails, parce que ce n’est pas propre du tout, c’est sale, vraiment pas beau et ça ne regarde que moi. Mais je vais essayer de revenir petit à petit sur les réseaux sociaux. Même si vous avez aimé cette personne de tout votre cœur, il y a des choses qui ne se cautionnent pas, qu’il ne faut jamais laisser passer. Une fois, pas deux !« .

Article populaire

Marine El Himer victime de violences conjugales : elle appelle « à dénoncer l’inacceptable »

À lire aussi : Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence

Et vous que pensez-vous de la prise de parole de Mélanie Orl ?