Kim (#LesAnges9): Massivement soutenue par le public pour son départ choc!

LIRE LA SUITE

Le moins que l’on puisse dire c’est que les derniers épisodes des Anges 9 ont vivement fait réagir le public. En l’occurrence, l’ambiance déjà ultra tendue entre Kim et ses camarades a atteint un point de non retour, poussant la bimbo marseillaise a boucler ses valises pour rentrer en France après une violente crise de nerfs…

Si le public n’a pas toujours soutenu Kim, lui reprochant notamment de s’exhiber sans pudeur, d’être parfois une « fille facile » ou d’avoir eu un comportement de « garce » lorsqu’elle était encore dans sa famille marseillaise, cette fois-ci, c’est pourtant bel et bien son parti que celui-ci a eu envie de prendre et ce, depuis quelques semaines déjà.

« Pression psychologique », « acharnement », harcèlement »… des mots employés en masse sur les réseaux sociaux pour qualifier le comportement des autres candidats envers elle. Le dernier épisode diffusé hier soir sur NRJ12 a provoqué une avalanche de protestation sans précédent depuis le lancement de cette neuvième saison du programme et tout autant de messages de soutien de la part du public… Regardez:

Article populaire

#LesAnges8 VS #LesMarseillaisSouthAfrica: Le public exprime massivement sa préférence!

Et vous, qu’en pensez-vous?