Mélanie Dédigama vire sa nounou : elle prend très cher de la part des internautes

LIRE LA SUITE


« Calmez-vous et arrêtez de croire que ma vie vous appartient pour toutes les c*nnasses qui se permettent d’ouvrir leur gueule ! »

« Elle est non-stop avec son téléphone. On lui a demandé d’arrêter pendant ses heures de travail ou quand elle est avec Naya et depuis, elle nous fait grave la gueule ! Je lui donne le double de salaire des autres nounous ici et je lui fais ses courses ! (…) Elle danse et chante avec un turban sur la tête jusqu’à 1 heure du matin… Elle fait un boucan pas possible ! Elle fait des TikTok dans le jardin alors que Naya fait la sieste. Elle ne la surveille même pas !« , avait expliqué Mélanie Dédigama.

Avant de répondre aux haters qui s’en prennent à elle : « Monette ne travaille plus avec nous car elle ne se plaisait plus ici ! Elle avait envie de chanter et de rentrer voir son père. Il y a des employeurs qui bloquent leurs employés et qui les forcent à rester. Je ne suis pas comme ça ! Elle avait envie de s’épanouir dans la chanson, donc elle a pris ses affaires et elle est partie. J’ai respecté son choix ! Donc les personnes qui se permettent d’ouvrir leur bouche pour dire de la m*rde, fermez-la ! Et Naya, c’est MA fille, MON enfant ! Donc je fais ce que je veux chez moi ! Calmez-vous et arrêtez de croire que ma vie vous appartient pour toutes les c*nnasses qui se permettent d’ouvrir leur gueule ! (…) Je suis une excellente maman !« .

À lire aussi : Angèle Salentino : elle a une vive altercation avec un chasseur

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Mélanie Dédigama ?