Meghan Markle VS Kate Middleton: La guerre déclarée depuis le mariage ?

LIRE LA SUITE

Ce week-end, le monde entier a suivi de près le mariage entre Meghan Markle et le Prince Harry. S’ils sont sur un petit nuage, des tensions seraient survenu au sein de la famille royale.

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry nagent en plein bonheur, une étrange rumeur pourrait gâcher le tableau parfait de la famille royale. En effet, il semblerait que cette union n’ait pas plu à tout le clan.

Selon certaines rumeurs, Kate Middleton ne verrait pas l’arrivée de la belle brune dans la famille d’un très bon oeil. Pire encore, elle n’aurait rien à faire parmi eux selon elle.

Article populaire

VIDEO - #SS10: La guerre des clans est officiellement déclarée!
VIDEO – #SS10: La guerre des clans est officiellement déclarée!

« Kate était vraiment contrariée par le côté très extravagant du mariage de Harry et de Meghan par rapport au sien. D’autant qu’elle n’a pas compris pourquoi Pippa n’avait pas fait partie de la liste d’invités du départ. Même si tout le monde voudrait qu’elle soit proche de Meghan, Kate n’a pas le temps d’apprendre à sa belle-soeur comment se comporter comme une vraie lady. Elle ne pense pas qu’elle mérite de faire partie de la famille royale. Elle croit qu’elle en est arrivée pour de mauvaises raisons », a confié une source proche à Radar Online.

Alors véritables tensions ou simple intox ? A suivre…