Cyril Hanouna (#TPMP): Le trublion du PAF menacé de mort!

Cet article a été vu fois
Que Cyril Hanouna dérange, c'est concevable, mais de là à imaginer qu'on le haïsse au point de le menacer de mort, ça fait froid dans le dos! Et pourtant...

Hier soir sur D8 et pour la seconde fois consécutive, Cyril Hanouna se transformait en Père Noël pour des centaines de téléspectateurs grâce à son prime « C’est pour nous, c’est cadeau ». La bonne humeur et surtout l’émotion étaient encore une fois au rendez-vous, dans les yeux du public comme dans ceux de « Baba », qui n’a pu contenir ses larmes devant le bonheur de ses fans comblés. Pourtant, si les « fanzouzes » sont extrêmement nombreux, le Trublion du PAF possède aussi de nombreux détracteurs dont certains qui rêveraient apparemment de le voir… six pieds sous terre!

Que Cyril Hanouna agace, dérange, c’est certes tout à fait concevable, mais de là à imaginer que certains le haïssent au point de le menacer carrément de mort, voilà qui a de quoi faire froid dans le dos! Alors que nous découvrions, il y a quelques semaines, que Cyril Hanouna avait fait une demande de port d’armes pour ses gardes du corps, une information dévoilée dans le supplément de l’Obs, le voile se lève cette fois-ci sur les raisons probables de cette surprenante requête.

Thomas Mahler, un journaliste du site LePoint.fr a passé une journée entière aux côtés de Cyril Hanouna pour une enquête et c’est à la partie « 12h30 » que nous découvrons de la bouche de son garde du corps ce à quoi est confronté Cyril Hanouna. Le journaliste écrit:

12 h 30. L’émission s’achève. « Ça a été, les chéris ? » demande Hanouna au public. Tandis que dans le studio dépeuplé il échange des potins médias avec Jean-Marc Morandini, je sympathise avec Pedro, gendarme réserviste et son chauffeur-garde du corps depuis une année. « C’est un extraterrestre », témoigne, admiratif, celui qui s’occupait auparavant de l’ex-président de Canal Bertrand Méheut (certains y verront tout un symbole). Le jeune « bodyguard » évoque des menaces de mort visant son protégé, essentiellement à caractère antisémite.

Voilà qui fait frémir…! L’information ayant évidemment choqué et étant actuellement relayée, peut-être Cyril Hanouna s’exprimera-t-il à ce sujet prochainement dans Touche pas à mon Poste. Et il y a fort à parier que, se voulant rassurant pour ses proches comme pour ses fidèles Fanzouzes, « Baba » dédramatisera cette information des plus surprenantes…

Que pensez-vous de cette révélation?