Matthieu Delormeau: Taclé par Ayem sur ses soirées bookées en discothèque!

LIRE LA SUITE

A peine de retour, Ayem se lâche! En effet, après s’en être pris à sa remplaçante Caroline Receveur, la jeune femme a décidé de régler une nouvelle fois ses comptes avec son ancien collègue Matthieu Delormeau. Les deux individus se livrent une guerre sans merci depuis qu’Ayem a quitté son poste sur NRJ12.


 
Alors que la jeune femme s’est faite discrète depuis qu’elle s’est lancée dans l’humanitaire, elle a profité d’une interview avec Télé-Loisirs pour tacler une nouvelle fois son ex-acolyte:

 
« Je n’ai pas fermé la porte à NRJ, j’ai arrêté Le Mag. C’était un choix volontaire. Il y a plein de choses qui ne se passaient pas très bien, notamment ma relation avec Matthieu. Ce n’était pas toujours ça ». 


Matthieu Delormeau, qui avait déclaré que le départ d’Ayem ne l’affectait pas, s’était plusieurs fois moqué de la jeune femme à propos de ses bookings en boite de nuit. Et visiblement, Ayem a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce:

Article populaire

Star Ac: Tonya Kinzinger et Matthieu Delormeau tâclés par Laurence Boccolini


« Le dernier contact que j’ai pu avoir avec lui, c’était pour le féliciter un peu ironiquement des bookings qu’il faisait parce qu’il m’a beaucoup critiquée et charriée sur ceux que je faisais. Et en quittant le Mag, je me rends compte qu’il fait des bookings donc je me dis c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité ».


Pour le moment, le chroniqueur n’a pas répondu aux attaques de la jolie brune qui sera bientôt de retour avec un programme sur MCM durant le Festival de Cannes.
 

Que pensez-vous des critiques d’Ayem? Etes-vous contents de la revoir à la télé? Matthieu Delormeau va-t-il répondre à ses attaques à votre avis?