#LMvsMonde5 : Nehuda a-t-elle abusé en demandant à Ricarda de quitter le tournage ? La jeune femme se justifie

LIRE LA SUITE

L’épouse de Ricardo a dû se défendre après les commentaires désobligeants des haters.

« J’ai été éliminée, mais sachez que un ou deux jours avant, Ricardo ne faisait que me dire ‘je veux rentrer, je veux partir’. Quand j’ai été éliminée, il m’a dit ‘je pars avec toi’. Je lui ai répondu ‘c’est mort, tu restes. Tu ne pars pas’. Il n’était vraiment pas bien dans l’émission. (…) Quand je suis partie et je lui ai dit au revoir, j’avais l’impression que j’allais mourir. Il faut savoir que je ne suis jamais sans Ricardo. » explique la jeune femme sur ses réseaux sociaux.

Article populaire

#LMVSMONDE4 : Nathanya partage une photo de sa maman, la jeune femme se confie avec beaucoup d’émotions !

« Au bout d’un jour, j’ai eu des angoisses, j’ai repensé à quand il a fait Moundir sans moi, à toutes les rumeurs qui sont sorties pour essayer de détruire notre couple etc. (…) C’était trop pour nous, trop de choses qui venaient parasiter notre couple. (…) Je voulais vraiment que Ricardo aille jusqu’au bout. Quand je l’ai appelé, c’était en in. Je n’ai pas pu lui parler en off. Avant, j’ai demandé comment Ricardo se sentait sur le tournage et la production m’a répondu ‘bof’. De là, je me suis permise de l’appeler pour lui dire le fond de ma pensée. J’ai supporté et subi tout ce que Ricardo a supporté et subi par amour. Donc quand on me dit que je suis égoïste, vous ne savez pas le quart de ce que j’ai fait pour lui et supporté pour lui par amour. Si demain Ricardo fait une erreur, ce n’est pas les téléspectateurs qui seront là pour lui, ce sera moi. Alors oui, je mérite qu’il quitte une aventure si je me sens pas mal. Et s’il se sentait bien, il ne serait pas parti. Que ce soit clair, Ricardo ne m’a jamais trompée (…) Donc non, je ne suis point jalouse et je ne me sens point en danger. » conclue la jeune maman.

À lire aussi : LesAnges12 : Cloé Cooper défend son métier d’influenceuse : « Je sélectionne avec attention ce que je choisis »

Et vous, que pensez-vous des explications de Nehuda ?