#MAPR4 : Romain, séparé de Delphine, pourrait continuer en télé

LIRE LA SUITE

Le candidat de MAPR4 a tenu, néanmoins, à pousser un coup de gueule.

« Si, à chaque fois que je vais faire une vidéo avec des gens issus de la télé-réalité, vous allez m’envoyer des messages en me disant ‘mais oui, Romain, je ne comprends pas, qu’est-ce que tu fous avec ces gens là ? Je ne te croyais pas comme ça’, je vais vous mettre à l’heure tout de suite. Toutes les nanas qui écrivent ça, vous rêvez de faire de la télé-réalité. Alors arrêtez avec tout ça. » explique-t-il à l’attention de ses nombreux followers.

Article populaire

#MAPR4 : Romain et Delphine seraient séparés

 

https://www.instagram.com/p/B6_N1TFJrYf/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Et surtout, n’oubliez pas d’où je viens. Mariés au premier regard est une télé-réalité, qu’on le veuille ou non. Une très belle télé-réalité je dirais même, je ne crache pas dans la soupe. Justement, Mariés au premier regard mérite d’être mise en avant parce que c’est une très très belle émission faite par des gens vrais, il y a une vraie prod derrière. Mais c’est une télé-réalité. Donc arrêtez », rajoute ce dernier.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Romain ? Pensez-vous qu’il participera prochainement à une télé réalité ?