#MAPR4 : Cyril présente ses excuses à Laura et se confie sur leur rencontre

LIRE LA SUITE

Ce soir, nous saurons si les deux candidats de la 4ème édition de Mariés au premier regard sont toujours en couple.

« La fatigue s’accumulait (…) J’ai fait un burn-out. Quand je suis comme ça, je dois me recentrer, seul de mon côté. Je ne lui ai pas envoyé de messages pendant plusieurs jours. J’avais besoin de respirer et de me reposer. » déclare Cyril à nos confrères du Figaro.

« Ce sont des moments dans ma vie où je regrette tout le temps parce que je sais comment je procède et comment je suis. Je sais qu’à partir de ce moment-là je suis très dur à vivre. J’ai des mots forts, des mots que je ne veux pas forcément sortir et qui n’ont rien à voir avec ce que je ressens. Je ne suis pas facile quand je suis comme ça. » rajoute ce dernier.

Article populaire

Ayem et Nabilla: Après les avoir violemment clashé, Florent Ré leur présente ses excuses!

« Ça a été dur. Je suis passée par plusieurs étapes. Au début c’était vraiment une remise en question, gros doute parce que le fait de ne pas forcément avoir d’explications, j’ai franchement eu du mal à comprendre. Jusqu’à maintenant il ne m’avait rien reproché. Je me disais que peut-être mon caractère était un peu trop fort ou que je lui en demandais trop. Je me suis demandée si c’était de ma faute. » explique, quant à elle, Laura.

À lire aussi :#LesAnges12 : Depuis sa rupture avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez s’est réconciliée avec Illan

Et vous, que pensez-vous des confessions des deux candidats ?