Manon Van: Son salon de beauté volontairement incendié!

Manon Van: Son salon de beauté volontairement incendié!

Plutôt discrète depuis sa dernière apparition sur nos écrans dans Les Anges 10, la jolie Manon Van n’en continue pas moins d’alimenter ses réseaux sociaux et de partager son quotidien avec ses abonnés. Malheureusement, les dernières nouvelles d’elle ne sont pas réjouissantes…

En effet, c’est une Manon complètement dévastée qui s’est adressée à ses fans, et pour cause! La jeune femme a révélé que son salon de beauté avait été incendié. Un acte qui, d’après les confidences de la jeune femme serait volontaire, même si elle n’était d’après elle pas la personne visée:

« C’est un jour qui est assez particulier. Mon salon d’esthétique a brûlé cette nuit. Pour le moment, MV Beauty Face n’existe plus. C’est très dur pour moi car j’y ai mis tout mon coeur. Et là c’est comme si on venait de me l’arracher.

Donc voilà, le salon n’existe plus pour le moment. Je ne sais pas quoi dire de plus. Le pire dans tout ça au final c’est que je suis quelqu’un de bien. J’ai mon petit salon… Ce n’est pas moi qu’on voulait toucher c’était d’autres personnes. Et en fait mon salon a été touché. Ça veut dire que je ne peux plus travailler dans le salon. (…) C’est une horreur… Je suis super triste et à la fois je suis super énervée. »

Espérons que les choses s’arrangent rapidement pour la belle brune, qui a toutefois pu compter sur le soutien de ses fans.