Manon Marsault s’exprime enfin sur les images de Liam et Julien (#LMSA)!

Manon Marsault s'exprime enfin sur les images de Liam et Julien (#LMSA)!

En fin de semaine,les internautes avaient l’occasion de découvrir les premières images du tournage des Marseillais South America, dévoilées sur Twitter. Seulement la scène a provoqué une grosse polémique, en l’occurrence la proximité physique de Julien et Liam. Manon vient enfin de s’exprimer…

En effet, comme nous vous le révélions dans notre précédent article, Manon avait annoncé sur son compte Snapchat qu’elle s’expliquerait prochainement sur ces fameuses images de Liam tranquillement installée entre les jambes de son boyfriend. Entre temps, Jeremstar avait expliqué que le couple traversait une zone de turbulences et que Manon envisageait même de mettre un terme à sa relation si les manques de respect du marseillais se faisaient trop fréquents.

Ce week-end, alors qu’elle a rejoint des amis à elle aux Etats-Unis, elle a enfin pris la parole:

« C’est vrai, je suis venue à Los Angeles pour prendre du recul. Merci à tout le monde, dont Jerem, de me laisser le temps de savoir où j’en suis dans ma relation et d’avoir une explication avec lui (Julien, ndlr). Forcément, ça ne m’a pas fait plaisir quand j’ai vu ça. Après faut savoir que c’est une mise en scène, ça ne veut rien dire. Moi j’ai d’autres soucis avec Julien, en dehors de Liam ». lâche-t-elle, confirmant effectivement les propos du blogueur.

« Arrêtez de chercher à savoir si je suis encore avec Julien parce que moi-même je ne le sais pas. Je ne sais pas où en est et ce n’est pas que par rapport au tournage. Même avant le tournage ces dernières semaines, ça ne se passait pas très bien entre nous » explique Manon.

Il s’avère que Julien en personne avait déjà évoqué ces récents problèmes de couple avec Manon auprès de nos confrères de PureBreak:

« Depuis que je dois partir en Argentine, ça va un peu moins bien ! Elle me demande presque de choisir entre l’Argentine et elle… Je pense qu’elle a un petit peu peur. Le départ approche, et ça devient compliqué entre nous ! » avait-il alors avoué.

Quoi qu’il en soit, Manon poursuit:

« Si on en vient à se séparer avec Julien parce qu’on a des problèmes dans notre relation ou parce qu’il fait de la merde sur le tournage, et bien tant pis pour lui. (…) Laissez moi le temps d’avoir une explication avec Julien. »

Et tandis que Jeremstar précisait qu’elle avait eu quelques échanges tendus avec la production des Marseillais à ce sujet, la jolie brune reste toutefois lucide et ne se trompe pas d’ennemi:  « Si je dois m’en prendre à quelqu’un, forcément, ce sera lui » conclut-elle.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’article de Jeremstar sur les problèmes de couple de Manon et Julien <<<