Maeva Martinez se livre sur sa première grossesse avortée

LIRE LA SUITE


La jeune femme, enceinte, explique qu’elle n’avait pas voulu garder son bébé, la première fois.

« On est partis à Lyon et j’ai oublié ma plaquette de pilules. Il me restait une semaine à en prendre. On y est restés deux semaines et je n’avais pas ma plaquette suivante non plus. Donc quand on est rentrés, il a fallu que j’attende d’avoir à nouveau mes règles pour reprendre ma pilule. Du coup, j’ai ovulé normalement à cause de cette semaine oubliée et je suis tombée enceinte directement. Mais on se disait avec Julien qu’on était prêts à avoir un enfant. » a confié la jeune femme, il y a quelques jours.

https://www.instagram.com/tv/CC6UJdRofep/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Maeva Martinez explique cependant qu’elle n’en est pas à sa première grossesse :  « Je suis déjà tombée enceinte et je ne l’avais pas gardé. J’avais été très malade. D’ailleurs, les médecins m’ont dit de ne pas m’inquiéter, car toutes les grossesses n’étaient pas les mêmes. J’avais peur. Là, je n’ai pas eu beaucoup de nausées. J’en ai juste quand je me lève très tôt, mais je n’ai pas vomi une seule fois. Par contre, j’étais très fatiguée. »

Article populaire

« Je me suis vue le pousser contre le mur » : Maeva Martinez revient sur son post-partum traumatisant

À lire aussi : Mélanie Dédigama accusée d’être une mauvaise maman, elle répond à une hater : « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Martinez ?