Rohff: Il avoue avoir menti et avoir frappé le vendeur de Booba! « Oui c’est vrai, j’ai mis des coups! »

Il y a un peu plus de six mois, tout le monde était choqué en apprenant que la guerre entre Booba et Rohff avait pris une tournure sordide et avait fait une victime collatérale: le vendeur de l’une des boutiques du Duc de Boulogne. Le jeune homme avait en effet été violemment agressé et roué de coups par plusieurs personnes ayant débarqué dans la boutique, dont Rohff et il s’était retrouvé dans le coma. Mais si Rohff avait jusqu’à présent démenti tout coup hormis une gifle, il a finalement avoué avoir été plus loin et l’avoir bel et bien frappé!

Si la nouvelle en avait déjà choqué plus d’un, ce n’était rien en comparaison des images des caméras de surveillance ayant été diffusées sur la Toile et sur lesquelles nous assistions à ce passage à tabac. Une expédition punitive pour laquelle Rohff avait été mis en examen pour violences volontaires avec préméditation et dont il s’était défendu d’avoir réellement frappé ce jeune vendeur âgé de 19 ans.

Et bien depuis, Rohff est revenu sur ses déclarations, comme en témoignent les pv d’audition dévoilés par Le Parisien dans son édition de ce dimanche! Nos confrères expliquent que le rappeur, confronté à la vidéo de l’agression, est revenu sur ses déclarations, avouant même avoir menti! Voici ce que l’on pouvait lire sur les pv:

 « Oui, c’est vrai, j’ai mis des coups. Je ne vous ai pas dit la vérité car je ne veux pas que l’on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (surnom du vendeur, ndlr) dans cet étatMême si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l’ai jamais touché au visage, à part la gifle de départJe ne lui ai jamais donné un coup qui l’a éteint« .

Rohff réfutera par contre la préméditation et évoquera une « bêtise spontanée« . Reste à voir comment la justice appréhendera ces nouvelles déclarations.

Quelle est votre opinion sur cette affaire? Que pensez-vous des nouvelles déclarations de Rohff?


MP