M.Pokora et Christina Milian cambriolés une deuxième fois : Ils prennent une grande décision !

M.Pokora et Christina Milian cambriolés une deuxième fois : Ils prennent une grande décision !

Décidément, M.Pokora et Christina Milian ne risquent pas d’oublier leurs vacances d’été ! Et pour cause, quelques jours après avoir été cambriolés, ils ont été de nouveau volés.

Il y a quelques jours, Christina Milian et M.Pokora se retrouvaient pour prendre du bon temps dans le sud de la France. Mais leurs vacances ont vite tourné au drame. Et pour cause, ils ont été victimes d’un cambriolage à Los Angeles durant leur absence.

Les voleurs se seraient introduits dans leur demeure en fracassant la porte d’entrée, avant de vider le coffre à bijoux du couple. D’après les premiers éléments de l’enquête, ils auraient dérobés pour environ 100 000 euros de butin.

Quatre jours après cette mésaventure, le couple a de nouveau été victime d’un vol. C’est ce qu’a révélé TMZ qui a précisé que des malfaiteurs seraient rentrés dans la villa vers 22 heures. Fort heureusement, l’alarme s’est déclenchée et les a fait fuir.

« Ces cambrioleurs sont dans le viseur de la police depuis le début de l’été (…) Ils sont très rusés et très efficaces. Ils ne restent pas plus de huit minutes sur place, c’est pour cela qu’il est si compliqué de les coincer », a confié une source à LAPD.

Face à la situation, ils sont surtout soulagés qu’il n’y a pas eu de blessés mais une chose est sûre: ils veulent assurer leur sécurité comme jamais désormais quitte à sortir les grands moyens…Ça promet !