Ludivine (#LPDLA4) choquée par Enora Malagré qui veut « lui bouffer la chatte »!

Ludivine (#LPDLA4) choquée par Enora Malagré qui veut "lui bouffer la chatte"!

Amateurs de romantisme et de délicatesse, passez votre chemin! Lorsqu’Enora Malagré trouve quelqu’un à son goût, la belle blonde ne s’en  cache pas et peut même vraisemblablement se montrer très directe…

En effet, Ludivine, ex prétendante de Julian dans Les Princes de l’Amour 4, vient d’accorder une interview pour le moins croustillante à Jeremstar. Une interview dans laquelle elle est, entre autres, revenue sur ses récents clashs avec l’un des Princes de l’aventure, contre qui elle a d’ailleurs décidé de porter plainte, ou encore sur le départ bidon de Noël.

Mais il s’avère que Ludivine a également raconté avoir rencontré Enora Malagré, une rencontre dont elle se souviendra longtemps et pour cause! Enora s’est montrée visiblement TRÈS intéressée par elle…au point de carrément la choquer!

Elle raconte:

« J’étais très surprise parce que sur le plateau de C’est mon choix, j’étais là pour parler du fait que je n’avais eu qu’une conquête dans ma vie. J’arrive sur le plateau et là Enora gros choc, elle me dit : ‘Je te ramènerai bien avec moi en Corse. C’est quand tu veux !' ».

Une Enora visiblement « émerveillée » par le physique de Ludivine:

« Elle a avoué avoir des sentiments pour moi limite! Je ne savais même pas qu’elle était lesbienne ou bisexuelle ».

Fidèle à son franc parler habituel, Jeremstar n’est pas passé par 4 chemins lorsqu’il a demandé à Ludivine:

« En gros tu l’excitais et qu’elle te boufferait bien la chatte. C’est ça ? »

Et la jeune femme de confirmer littéralement:

« C’est ça! Elle voulait me bouffer la chatte en plein plateau. Je ne savais pas où me mettre!Déjà moi qui suis super timide et gênée sur ce sujet, sur le plateau avec le public, devant tout le monde, j’étais très gênée! »

On ne peut que comprendre Ludivine, qui conclura néanmoins: « ça m’a fait plaisir de me dire que je pourrais plaire à Enora Malagré ».

Pour l’anecdote, Ludivine avait d’ailleurs posté quelques éléments de cette rencontre sur ses réseaux sociaux:

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Ludivine dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette révélation?